Skip to main content

Bonjour, j’ai tenté de trouver l’accés pour obtenir mon token afin d’intégrer le calendrier à mon site web et impossible de trouver avant 1h de recherche ( l’enfer). Au bout du compte l’accès m’a été refusé. Je dois dire que la plateforme fonctionne de moins en moins bien avec trop de blocage. cela n’est plus efficient. J’attends votre réponse. 

Merci beaucoup 

Bonjour ​@Nathalie55345 -Vous cherchez un moyen d'intégrer votre page de réservation à votre site web ? Ou cherchez-vous à faire autre chose ?

Tout autre détail que vous pouvez partager peut m'aider à approfondir la question pour vous ! N'hésitez pas à m'en faire part.

Bonjour David, oui je souhaite l’intégrer à mon site web. Par ailleurs, pouvez vous me transmettre le modop (en français) et écrit pour créer un évènement à date fixe car la vidéo ne correspond pas à ce que je souhaite. Merci beaucoup. 

Bonjour ​@Nathalie55345 - Si vous souhaitez ajouter Calendly à votre site Web, vous pouvez suivre les instructions ici: Comment ajouter Calendly à votre site Web.

En outre, si vous souhaitez organiser un événement à une date précise, vous devez d'abord supprimer toutes vos heures hebdomadaires de vos disponibilités, puis ajouter les dates auxquelles vous souhaitez organiser la réunion à l'aide du bouton Heures spécifiques à la date :

Let me know if you have any questions!

Bonjour David,

Merci pour votre retour. Malheureusement, les liens que vous m’avez transmis ne fournissent pas de mode d’emploi complet et centralisé, mais seulement des informations fragmentaires sur plusieurs pages. Cela rend difficile de s’assurer que je respecte correctement les étapes pour lier mon Calendly à mon site web.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer une page ou un guide détaillé expliquant comment intégrer mon Calendly en Popup Widget sur mon site ?

De plus, votre documentation actuelle ne me permet pas de programmer plusieurs événements à dates fixes ni d’intégrer ces liens directement sur les pages correspondantes de mon site. Je vous serais reconnaissante de me transmettre un mode d’emploi clair et complet pour cette fonctionnalité également.

Je souhaite que nous puissions avancer efficacement et éviter les allers-retours inutiles.

Merci beaucoup pour votre aide.

Reply