Skip to main content

Je suis seule pour mes rdv.

J’ai 2 lieux de consultation différents, avec des jours et horaires différents; comment faire?

J’ai créé 3 événements possibles pour un 1er lieu , disponibilités les mercredis et les vendredis . OK

Je souhaite créé 3 autres rdv possibles, pour un 2ème lieu, mais avec des disponibilités uniquement le lundi après-midi.

J’ai essayé, mais les mercredis et vendredis apparaissent d’office pour ce 2ème lieu.

Merci pour votre éclairage.

Bonjour ​@Cécile12677! Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Vous allez dans la bonne direction. Cependant, à partir de maintenant, vous devrez définir des heures spécifiques pour les événements afin que chaque événement soit disponible à des jours différents. J'ai inclus quelques instructions ci-dessous !

1. Cliquez sur l'événement que vous souhaitez modifier.

Click into an evnt type.png

2. Ouvrez la section Paramètres de programmation de l'éditeur d'événements.

Select Scheduling Settings.png

3. Accédez à la vue Heures disponibles dans l'éditeur et ouvrez-la.
    Open Available Hours View.png

4. Sélectionnez Heures personnalisées dans le menu déroulant des horaires.
    Event Editor Create Custom Hours Start.gif

5. A partir de là, vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes :
    • Ouvrez la vue du calendrier pour sélectionner et modifier vos heures spécifiques à une date.
    • Faites défiler vers le bas jusqu'au bouton + Ajouter des heures spécifiques à une date.

Date-specific calendar view or Buttons.gif

6. Sélectionnez la ou les date(s) que vous souhaitez modifier.
    Select dates to edit in date-specific hours.gif

7. Ajustez votre disponibilité en ajoutant/supprimant des intervalles ou en modifiant vos horaires sous Quelles sont vos heures de disponibilité ?
    • Rendez les dates indisponibles en sélectionnant le x à côté de l'intervalle de temps.
    • Ajoutez des disponibilités à une date en sélectionnant le + pour ajouter des intervalles de temps supplémentaires.
      Edit date-sepcific time intervals.gif

8. Sélectionnez Appliquer.

Bonjour j’ai essayé avec les disponibilités par date et en créant des calendriers spécifiques à appliquer par événement.

J’ai même supprimé mon horaire de base pour qu’il n’apparaisse pas de manière récurrente au 2ème lieu, mais la disponibilité des lundis n’apparait pas, et si je veux créer un événement unique à une date précise, la disponibilité n’apparait pas non plus.

Je ne comprends pas ce qui coince. ..

J’ai dû désactiver pour l’instant les événements avec le 2ème lieu ainsi que l’événement unique de mon atelier.

Dans ce cas, votre prochaine option est d'utiliser notre outil de dépannage. Après avoir modifié votre disponibilité, cet outil vous indiquera les erreurs spécifiques que la page de réservation rencontre. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/223145627-How-to-use-Calendly-s-Troubleshoot-Tool#how-to-use-calendly-s-troubleshoot-tool-0-0

Cette option se trouve sur toutes vos pages de réservation ici :

Une fois que vous avez sélectionné cette option, vous pouvez sélectionner des jours spécifiques pour connaître les raisons pour lesquelles ces heures ne s'affichent pas. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide !

En outre, vous pouvez discuter avec notre équipe d'assistance qui peut voir votre écran et examiner la situation avec vous. 😊

Reply