Skip to main content

En m’inscrivant, Calendly m’a mis un forfait teams, sans m’en informer et que je n’ai pas demandé. Je le découvre après plusieurs jours à découvrir votre produit en croyant que j’étais dans la formule gratuite. Et dans “facturation” je n’ai pas “changer de forfait”. Si le but est de vendre un forfait payant que l’on ne veut pas dès le départ, c’est rater.

Il semble que nous pourrions faire un meilleur travail pour nous assurer que nos clients savent qu'ils bénéficient d'un essai Teams, ce que ce plan implique et les différences entre les types de plan. J'apprécie vos commentaires et je les transmettrai certainement à nos équipes chargées des tarifs et des forfaits. Merci!

Merci pour votre réponse.

Qu’il soit très clairement écrit, dans le mail d’inscription par exemple que nous recevons, que nous sommes dans un plan teams, et qu’il existe dans “facturation”, le moyen de changer de plan, ce qui n’est pas le cas actuellement, je dois attendre la fin de la période d’essai (que je n’ai pas demandé 😊).

Je reviens vers vous : comment obtenir un plan gratuit dès l’inscription à Calendly ?

Bonjour@yph - Si vous souhaitez passer automatiquement au plan gratuit, vous devez contacter notre équipe d'assistance et en faire la demande. Ils seront en mesure de changer de plan pour vous ! Vous pouvez les contacter via le chatbot ici : https://help.calendly.com/hc/en-us/requests/new

Reply