Skip to main content
Question

diffusion calendrier (Adding Calendly to your Website)

• 19 January 2024
  • 1 reply

je viens de créer mon compte pour proposer un calendrier avec mes dispos à mes clients

comment fait-on pour diffuser le calendrier sur mon site internet ?

merci

Bonjour @Hypno62490,

C'est une excellente question ! 

Vous pouvez ajouter Calendly à votre site Web en utilisant nos options d'intégration natives. N'hésitez pas à consulter cet article qui explique comment ajouter Calendly à votre site Web. 

En bref, vous pouvez utiliser le bouton "Partager" sur votre type d'événement dans la page d'accueil et sélectionner "Ajouter au site web" pour générer un code HTML d'intégration pour votre site web. Les utilisateurs de nos offres payantes peuvent également personnaliser les couleurs de l'intégration.

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Original Question: I've just created an account to offer my customers a calendar with my availability. How can I display the calendar on my website?

Hi @Hypno62490,

That's a great question! 

You can add Calendly to your website using our native embed options. Feel free to take a look at this article that goes over how to add Calendly to your website. 

In short,  you can use the “Share” button on your event type in the homepage and select “Add to website” to generate HTML embed code for your website. Users on our paid plans are also able to customize the embed colors.

I hope this helps! If you have any other questions or concerns, please feel free to reach back out!