Skip to main content
Community Member
January 20, 2026
Question

impossible de "planifier à nouveau" depuis une réunion replanifiée

• January 20, 2026
  • 3 replies
  • 47 views

Bonjour,

Lorsqu’une réunion est replanifiée, il n’est plus possible de “planifier l’invité à nouveau” à partir de cette dernière réunion. Est-ce normal? c’est très embêtant

Merci

3 replies

David
Community Manager
Community Manager
January 20, 2026

Bonjour @Séverine59000 - Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce qui se passe ? Parlez-vous de l'invité qui participe à la réunion ? Si c'est le cas, si vous reprogrammez la réunion via votre compte, tous les invités devraient être ajoutés automatiquement :

S'il y a un autre problème, faites-le-moi savoir ! Mais si vous ne voyez pas cet invité apparaître, je m'assurerais que cela se fasse directement via Calendly.

Community Member
January 20, 2026

Bonjour,

Je parle des réunions qui sont dans la colonne “passé”. 

Lorsque la réunion a été REplanifiée, il n’est plus possible de “planifier l’invité à nouveau” une fois cette réunion terminée. Avant cela fonctionnait

Ce plus possible pour cet évènement qui avait été REplanifié:

David
Community Manager
Community Manager
January 20, 2026

Ah, je comprends, merci pour ces précisions ​@Séverine59000 !

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de la page Réunions pour tous nos utilisateurs. Vous pourrez ainsi planifier beaucoup plus facilement des réunions avec des utilisateurs ayant participé à des réunions précédentes. Restez à l'affût des changements à venir !

Vous devriez également pouvoir programmer des utilisateurs passés directement depuis votre page de contacts. :)