Skip to main content
Question

impossible de "planifier à nouveau" depuis une réunion replanifiée

• January 20, 2026
  • 3 replies
  • 7 views

Bonjour,

Lorsqu’une réunion est replanifiée, il n’est plus possible de “planifier l’invité à nouveau” à partir de cette dernière réunion. Est-ce normal? c’est très embêtant

Merci

3 replies

David
Community Manager
  • Community Manager
  • January 20, 2026

Bonjour @Séverine59000 - Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce qui se passe ? Parlez-vous de l'invité qui participe à la réunion ? Si c'est le cas, si vous reprogrammez la réunion via votre compte, tous les invités devraient être ajoutés automatiquement :

S'il y a un autre problème, faites-le-moi savoir ! Mais si vous ne voyez pas cet invité apparaître, je m'assurerais que cela se fasse directement via Calendly.

• Author
  • Community Member
  • January 20, 2026

Bonjour,

Je parle des réunions qui sont dans la colonne “passé”. 

Lorsque la réunion a été REplanifiée, il n’est plus possible de “planifier l’invité à nouveau” une fois cette réunion terminée. Avant cela fonctionnait

Ce plus possible pour cet évènement qui avait été REplanifié:

David
Community Manager
  • Community Manager
  • January 20, 2026

Ah, je comprends, merci pour ces précisions ​@Séverine59000 !

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de la page Réunions pour tous nos utilisateurs. Vous pourrez ainsi planifier beaucoup plus facilement des réunions avec des utilisateurs ayant participé à des réunions précédentes. Restez à l'affût des changements à venir !

Vous devriez également pouvoir programmer des utilisateurs passés directement depuis votre page de contacts. :)