Bonjour j ai un probleme d affichage calendly sur mon site www.reflex-harmony.ch apres avoir choisi la date le curseur descend tout seul et je comprend pas voila la video d explication :
Bonjour j ai un probleme d affichage calendly sur mon site www.reflex-harmony.ch apres avoir choisi la date le curseur descend tout seul et je comprend pas voila la video d explication :
Bonjour !
Javay ici, de l’équipe de support développeur de Calendly. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter et de partager la vidéo ! Le média n'est pas disponible, mais d'après ce que vous avez décrit, je comprends pourquoi ce comportement est frustrant.
Il semble que vous rencontriez un problème connu avec le widget pop-up intégré de Calendly, où la sélection d'une date provoque un défilement ou un saut de la page de manière inattendue (souvent vers le haut). Il s'agit d'un bug que notre équipe d’ingénierie est en train d’examiner activement.
Voici quelques éléments à garder à l'esprit :
La cause : Le problème semble être lié aux récentes modifications du code d’intégration et à la manière dont les écouteurs d’événements interagissent avec le comportement de défilement de la page. Malheureusement, à ce jour, il n’y a pas de solution permanente, mais notre équipe travaille activement dessus.
Solutions possibles : En attendant une solution, voici quelques suggestions qui pourraient aider à atténuer le problème :
Essayer différents placements de l’intégration : Parfois, la gravité du bug peut varier en fonction de l’endroit où le widget est placé sur la page (en haut ou en bas).
Vérification du CSS : Si vous avez personnalisé votre site, assurez-vous qu’il n'y a pas de propriétés CSS conflictuelles, telles que overflow: auto
ou overflow-y: auto
, appliquées à la classe .calendly-inline-widget
, car cela peut contribuer au problème de défilement. Vous pouvez essayer d’ajouter le CSS suivant comme solution temporaire :
css
CopyEdit
.calendly-inline-widget { overflow-y: hidden !important; }
Cela ne résoudra pas le bug principal, mais cela peut réduire les comportements étranges de défilement dans certains cas.
Testez avec un autre type d’intégration : Si ce problème affecte fortement l'expérience utilisateur, vous pouvez essayer de passer à une intégration en ligne plutôt qu’au widget pop-up. Le bug semble avoir un plus grand impact sur les pop-ups que sur les intégrations en ligne, donc cela pourrait être une bonne solution temporaire.
Restez à l’écoute des mises à jour : Notre équipe est au courant du problème, et bien qu’il n’y ait pas encore de solution publique, nous vous tiendrons informé dès qu’une solution sera disponible.
En attendant, si vous remarquez quoi que ce soit d'autre ou si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à support@calendly.com avec plus de détails sur votre site (y compris la plateforme, l'outil de création, et le navigateur) et nous serons heureux de vous aider davantage.
J'espère que cela vous aide !
merci je vais regarder tout cela merci de me tenir au courant si il y a des update :)
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.