Bonjour, je n'arrive pas à activer mes évènements, je suis en formule gratuite, ne peut on pas en activer ne serait ce qu'un seul en formule gratuite ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Laetitia
Bonjour, je n'arrive pas à activer mes évènements, je suis en formule gratuite, ne peut on pas en activer ne serait ce qu'un seul en formule gratuite ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Laetitia
Hi
J'aimerais vous aider ici, mais j'ai besoin d'un peu plus d'informations. Avec un forfait gratuit, vous devriez avoir accès à un seul type d'événement en “One-on-One.” Les forfaits gratuits ne prennent en charge aucun type d'événement de groupe ou d'événements multiples.
En supposant que ce qui précède soit vrai, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre type d'événement ne fonctionne pas. Il y a généralement un conflit avec les paramètres de l'événement ou votre calendrier numérique n'est pas correctement connecté. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que vos paramètres et votre calendrier sont correctement configurés et nous faire savoir si vous rencontrez toujours des problèmes.
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.