Skip to main content
Question

Affichage calendrier

  • 6 June 2024
  • 1 reply
  • 31 views

Bonjour,

Lorsque je vais sur le calendrier pour les réservation il est écrit “épouser” à la place de mercredi, “assis” à la place de samedi et “soleil” à la place de dimanche ! Savez-vous comment je peux modifier la page du calendrier ? Merci ! 

Hey @Céline53461 - thanks for your post!

My guess here is that the words you are seeing on the booking page are the result of a poor translation using Google Translate or another web browser based translator of some sort. These words are not programmed by Calendly to exist on that page and there is not a way for you to edit the page yourself. 

Can you please take a look at the translating tools you are using and see if turning them off or messing with the settings fixes things? You could also share screenshots here of what you are seeing so I can try to take a deeper look!

I hope this helps!


Salut @Céline53461 - merci pour ton message !

Je suppose que les mots que vous voyez sur la page de réservation sont le résultat d'une mauvaise traduction utilisant Google Translate ou un autre traducteur basé sur un navigateur Web. Ces mots ne sont pas programmés par Calendly pour exister sur cette page et vous n'avez aucun moyen de modifier la page vous-même. 

Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un œil aux outils de traduction que vous utilisez et voir si les désactiver ou modifier les paramètres résout le problème ? Vous pouvez également partager ici des captures d'écran de ce que vous voyez afin que je puisse essayer d'y regarder de plus près !

J'espère que ça aide!