Bonjour,
Je souhaite que dans l'objet d’un rdv l'heure de début apparaisse dans l'objet (c’est pour des créneaux de 10 minutes), comment procéder ? (je ne trouve pas la balise associée)
Bonjour,
Je souhaite que dans l'objet d’un rdv l'heure de début apparaisse dans l'objet (c’est pour des créneaux de 10 minutes), comment procéder ? (je ne trouve pas la balise associée)
Hi@Mathilde52525 - Dans ce cas, vous devez utiliser la notification de confirmation par email au lieu de l'invitation au calendrier. De cette façon, vous pouvez inclure l'heure de l'événement dans le titre :
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
merci @david !
est-ce que l’event est tout de même enregistré dans le calendrier des 2 parties ?
Oui, l'événement sera toujours ajouté aux deux calendriers, mais dans ce cas, l'invité recevra un événement distinct par courrier électronique, de sorte que si vous apportez des modifications à l'événement du calendrier de votre côté, elles ne seront pas répercutées de leur côté.
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.