Question

Changement d'affichage des rendez-vous CALENDLY sur Google Agenda

  • 10 February 2024
  • 1 reply
  • 138 views

Bonjour,

Je viens de remarquer que les nouveaux rendez-vous CALENDLY s’affichent différemment sur l’agenda GOOGLE. Ils ne sont plus en couleur bleu, et il n’y a plus le logo CALENDLY devant les rendez-vous.

Ce qui était très pratique pour les différencier des autres rdv?

Avez-vous une explication svp? et comment y remédier?

Merci par avance


This topic has been closed for comments

1 reply

Userlevel 7

Hey there @Séverine59000 - thanks for your question! Firstly, check out our New User Guide - it’ll def prove helpful as you get used to the platform!

Just an FYI - I am using Google Translate to read and respond to your post in French. I will post my response in English and French to benefit others reading, too! If there are any issues with the translation please let me know, and I will try again. 

I am not sure what might have changed on your end - perhaps you updated your calendar connection, or ran an update on your Calendar - but you can absolutely still set up your event types on Google Calendar to be Calendly Blue and include the logo! 

Here are the steps to make that happen. Let us know if you run into any issues! 



Salut @Séverine59000  - merci pour votre question ! Tout d'abord, consultez notre nouveau guide de l'utilisateur : il vous sera certainement utile à mesure que vous vous habituerez à la plateforme !

Juste pour information : j'utilise Google Translate pour lire et répondre à votre message en français. Je publierai ma réponse en anglais et en français pour que les autres lecteurs puissent également en profiter ! S'il y a des problèmes avec la traduction, faites-le-moi savoir et je réessayerai.

Je ne suis pas sûr de ce qui a pu changer de votre côté - peut-être avez-vous mis à jour la connexion à votre calendrier ou effectué une mise à jour de votre calendrier - mais vous pouvez tout à fait toujours configurer vos types d'événements sur Google Agenda pour qu'ils soient Calendly Blue et inclure le logo !

Voici les étapes pour y parvenir. Faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes !