Skip to main content
Question

Collaborateurs assignés à certains créneaux

• February 12, 2026
  • 2 replies
  • 0 views

Bonjour,

Je voudrais savoir comment choisir les collaborateurs disponibles pour les créneaux horaires pour ne pas mobiliser toutes les ressources en même temps

Ex : Créneau de mardi de 9h à 11h : uniquement Paul et Pierre disponible (sur 5 collaborateurs par ex)

Merci

2 replies

David
Community Manager
  • Community Manager
  • February 13, 2026

Bonjour @HELP54833 - Merci de nous avoir contactés.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous souhaitez faire ?

Il semble que l'utilisation du type « Événement à tour de rôle » soit la meilleure solution. De cette façon, vous pouvez ajouter des hôtes et ajuster leurs horaires spécifiques pour cet événement afin qu'ils soient disponibles quand vous le souhaitez. L'éditeur ressemblera à ceci : 

Pour en savoir plus sur les types d'événements Round Robin, cliquez ici : https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/4402432846999 -Round-Robin-distribution-overview

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

• Author
  • Community Member
  • February 13, 2026

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En fait, nous vendons des prestations de services aux entreprises mais chacun des collaborateurs a sa propre compétence. Sur des créneaux par exemple:

• “ACCOMPAGNEMENT 1”, nous voudrions que ces rendez vous soient uniquement pour les collaborateurs 1 et 3
  • “ACCOMPAGNEMENT 2 pour les collaborateurs 2 et 4
  • et éventuellement permettre aux clients de choisir leurs collaborateurs habituels 

Merci pour votre aide

Cordialement,