Si une cliente a pris rendez-vous par téléphone, comment puis-je enlever une place sur la date qu'elle a choisie ?
Bonjour@Alexandra42220 - Merci de m'avoir contacté !
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce que vous voulez faire ? Quel site voulez-vous supprimer ? Toute autre information que vous pourriez me donner serait la !
Bonjour,
J’ai créer des évènements de 4 places. Je souhaiterais savoir comment modifier manuellement le nombre de places restantes si jamais j’ai une réservation qui se fait par téléphone et non via calendly ?
Merci,
Bonjour@Alexandra42220 - Merci de nous avoir contactés.
Pour l'instant, il n'est pas possible de supprimer une place pour une date et une heure spécifiques. Dans ce cas, je recommanderais de réserver cette heure à l'avenir pour éviter que cette place ne soit occupée par un autre invité.
J'ai transmis cette question à notre équipe produit pour qu'elle l'examine, en espérant que nous pourrons voir cela à l'avenir !
Reply
Sign up
Already have an account? Login
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginLogin to the community
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.