Skip to main content
Solved

Comment proposer pour un type d'évenement des réunions collectives à des jours et des horaires différents de manière non récurrente

  • 5 September 2024
  • 2 replies
  • 12 views

Bonjour, 

J’aimerais construire un agenda avec des possibilités de réunion collective à des horaires non récurrents, comme par exemple une réunion de 50 personnes pour une heure le lundi 30 septembre de 16h à 17h, le mardi 1er octobre de 8h à 9h et le jeudi 3 octobre de 11h à 12h avec la possibilité pour la personne qui arrive sur l’agenda de sélectionner le créneau qui lui convient. Est-ce possible ?

Pour l’instant, quand je rentre dans les disponibilités, je suis bloqué par le créneau horaire car je ne peux pas mettre des horaires différents en fonction des jours… 

SI ce n’est pas possible, quel serait l’alternative potentielle ? Sachant que j’aimerais proposer un calendrier annuel de réunion collective de différent format.

Un grand merci pour votre éclairage

Bonjour,

C'est une excellente question. Je pense que la fonctionnalité qui vous aiderait le plus est la mise en place d'un planning directement au sein de l'événement. Cela vous permettra de définir des dates spécifiques comme étant disponibles et de restreindre également les heures de disponibilité à ces dates. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de procéder ici sous « Pour créer des heures spécifiques à une date dans un type d'événement ».

https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/14074797893143-Calendly-Schedules#01H7TGB3JT3TASHC98EAMT2X2Y


Bonjour,

Merci Beaucoup pour votre retour


Reply