Comment récupérer toutes les adresses emails de mes contacts en 1 seul clique
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer les adresses emails de toutes les personnes qui ce sont inscrites sur mon calendly, est-ce qu’il est possible en 1 seul clique de récupérer toutes les adresses email, nom et prénom des personnes qui ce sont inscrite sur mon calendly ?
Merci
Anthony
Page 1 / 1
Salut! Excellente question - merci pour la publication !
Juste pour que vous le sachiez, je ne parle pas français, j'utilise donc Google Translate pour lire votre message et y répondre. Je publierai ma réponse en français et en anglais. S'il y a quelque chose de perdu dans la traduction ou de peu clair, veuillez me le faire savoir. Je vais réessayer!
Maintenant, venons-en à votre message. =)
Oui! Vous pouvez le faire en vous rendant dans votre onglet « événements programmés » > en cliquant sur « exporter » dans le coin supérieur droit. Cela entraînera le téléchargement d'un fichier contenant toutes les données de votre événement à venir, incluant les noms des invités et les adresses e-mail. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « filtrer » et choisir différents paramètres (événements passés, événements à venir, événements annulés, plage de dates spécifique d'événements et plus) avant d'exporter.
J'espère que ça aide!
Hey there! Great question - thanks for posting!
Just so you know - I do not speak French, so I am using Google Translate to read your post and respond to it. I will post my response in both French and English. If there is anything lost in translation or unclear, please let me know. I will try again!
Now, let's get to your post. =)
Yes! You can do this by heading to your "scheduled events" tab > clicking "export" in the top right corner. This will result in downloading a file with all of your upcoming event's data, to include invitee names and email addresses. You can also click the "filter" button and choose different parameters (past events, upcoming events, cancelled events, a specific date range of events and more) before exporting.
I hope this helps!
Bonjour,
Ok super merci beaucoup de m’avoir aider sur ça !
Excellente journée,
Anthony
Bonjour,
Ok super merci beaucoup de m’avoir aider sur ça !
Excellente journée,
Anthony
Bonjour à nouveau!
Vous êtes les bienvenus. Je suis plus qu'heureux de vous aider !
J'espère que vous passerez une bonne journée - et revenez nous faire savoir si vous avez d'autres questions !
Bonne planification !
Hello again!
You are very welcome. I am more than happy to help!
I hope you have a great day - and come back to let us know if you have any more questions!
Happy Scheduling!
Bonjour à tous
Effectivement, on arrive à récupérer les adresses email des clients mais beaucoup d’autres infos également. Du coup, je n’arrive pas à exploiter le doc tel qu’il est. quelqu’un saurait comment isoler les adresses mail uniquement ? Merci par avance de votre aide
@Nadia33154 Bonjour! Merci pour votre question et bienvenue sur Calendly. =) Il n'existe aucun moyen d'isoler ou de personnaliser les détails des invités que vous exportez à partir de l'onglet « Événements programmés » – je suis désolé ! Lorsque vous utilisez la fonction d'exportation, tous les détails des invités inclus dans une réservation donnée seront également inclus dans le document. Je sais que ce n'est pas ce que vous espériez entendre, mais j'espère que ces éclaircissements vous seront quelque peu utiles. Passe une bonne journée!
Hello there! Thanks for your question, and welcome to Calendly. =) There is no way to isolate or customize the invitee details that you are exporting from the "Scheduled Events" tab -- I'm sorry! When you use the export feature, all invitee details that are includeded in a given booking will be included in the document, as well. I know this isn't what you hoped to hear, but hopefully the clarification is somewhat helpful. Have a good day!