Skip to main content

Bonjour,

Mon Google Agenda actuellement rattaché à mon compte Calendly est une adresse personnelle. Je souhaite le remplacer par mon adresse professionnelle, mais cela ne semble, à priori, pas possible sans passer à un plan payant.

Pourriez-vous m’indiquer s’il existe une solution pour effectuer ce changement sans souscrire à un abonnement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Bonjour ​@Ambition-Pro,

Vous devrez supprimer votre adresse e-mail actuelle et vous connecter avec une nouvelle. Cela dit, vous pourriez envisager de créer un deuxième compte gratuit avec votre calendrier préféré. Il n'est pas possible d'exporter les réunions en cours de votre calendrier vers un nouveau compte Calendly. Autrement dit, si vous avez simplement modifié votre adresse e-mail de connexion, les réunions en cours n'apparaîtront pas automatiquement dans votre calendrier professionnel. Vous trouverez ci-dessous une page expliquant comment connecter votre agenda Google. Cependant, je vous recommande vivement de créer un nouveau compte gratuit et d'y planifier vos prochaines réunions professionnelles.

How to connect your Google Calendar

Reply