Skip to main content

Bonjour, je souhaite créer trois calendriers avec  chacun leurs plages horaires et plusieurs type d'évènements pouvant être appliquer sur un calendrier.

Je suis une entreprise de bien-être proposant des activités self service et des soins. Une fois le client installé, je suis donc disponible pour un soin, pendant que ce client réalise sa séance en self service.

J’ai donc besoin de trois calendriers aux horaires différents:

• un calendrier avec possibilité de prise de rdv des différents soins self-service
  • un calendrier (avec les mêmes horaires décalés de 10 min environ, pour l’installation d’un client self service) pour la prise de rendez-vous des soins (massages, séance de sophrologie,...) qui demande ma présence
  • un calendrier pour le click&collect ( rdv toutes les 5 min, sur une plage horaire de 30 min, 2 à 3 fois par semaine, pour récupération d’achat en ligne ).

Pour le moment j’ai juste créer le calendrier pour les soins self- service. Comment puis-je créer les deux autres, sachant que je souhaite pouvoir prendre en même temps un rdv self service et un soin?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Sophie

PS: J’ai un compte payant Standard. 

Bonjour@SOA20206 - On dirait que vous êtes déjà sur la bonne voie !

Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre fonction Réunions qui se chevauchent pour configurer des événements qui peuvent être réservés en même temps que d'autres. J'ai préparé un tutoriel sur la façon de procéder ici :

Cela vous permettra de créer deux autres événements, qui pourront être réservés pendant les autres événements.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Reply