Skip to main content
Question

description de mon calendrier

• December 3, 2025
  • 5 replies
  • 132 views

Bonjour, 

Je n’arrive pas à rentrer de description, quand je suis dans “plus d’option” et que je commence à taper dans l’encart prévu pour la description du calendrier, mes lettres s’effacent systématiquement. 

Pouvez vous m’aider ? 

This topic has been closed for replies.

5 replies

jillian
Community Manager
  • Community Manager
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Emilie35508,

Ce n'est absolument pas le comportement attendu !

Quelques questions pour nous aider à résoudre ce problème :

- Ce problème s'est-il toujours produit ou est-ce un comportement récent ?

- Pourriez-vous tester avec un autre navigateur ou un autre appareil ?

- Avez-vous essayé de redémarrer votre navigateur et de vider le cache et les cookies ?

Merci!

• Author
  • Community Member
  • December 4, 2025

Bonjour, 

J’ai effectivement changé de navigateur, j’ai aussi testé depuis le téléphone, puis téléchargé l’appli. 

Cela fait plusieurs semaines que j’ai essayé et que j’avais envoyé un ticket au support, cela a été marque comme résolu alors que jamais personne ne m’a répondu … J’ai donc re-essayé hier et cela ne fonctionne toujours pas. 

• Author
  • Community Member
  • December 4, 2025

Je viens également de supprimer de vider de nouveau cookies et cache mais ça ne fonctionne toujours pas ...

David
Community Manager
  • Community Manager
  • December 4, 2025

Bonjour ​@Emilie35508 - Merci de nous avoir recontactés.

À l'heure actuelle, le service d'assistance serait le meilleur interlocuteur à contacter, car il dispose de plus d'informations sur la situation.

J'ai consulté votre ticket et il semble que quelqu'un vous ait répondu le 12 novembre. Pourriez-vous vérifier si vous avez reçu cet e-mail ? Si vous y répondez, cela devrait rouvrir le ticket.

N'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles difficultés.

• Author
  • Community Member
  • December 4, 2025

Bonjour David , Voici le mail que j’avais reçu : 

“Bonjour,

Merci de nous avoir contactés concernant ce problème. Votre demande a été transmise à notre service d'analyse afin de détecter toute activité anormale. Elle est enregistrée dans notre système de suivi et nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons plus d'informations.

Merci de votre patience et de votre compréhension pendant que nous poursuivons nos investigations.”

et je n’ai jamais eu aucune suite. 

Je vais leur répondre alors et relancer 

Merci