Skip to main content
Question

Devise en CHF

• November 5, 2025
  • 1 reply
  • 15 views

Bonjour, je vois que plusieurs clients ont demandé le paiement en devise CHF. Je le demande aussi. En effet, l’euro n’est pas usuel en Suisse. Et pour le développement de mes affaires, j’aurais vraiment besoin d’un système acceptant les francs suisses. merci d’avance de votre prochain développement.

This topic has been closed for replies.

1 reply

David
Community Manager
  • Community Manager
  • November 5, 2025

Bonjour @Nathalie73806 - Merci de nous avoir contactés. Je transmettrai votre commentaire à notre équipe produit !

À l'heure actuelle, Calendly traite la plupart des abonnements en dollars américains (USD), car son siège social est situé aux États-Unis.

• Pour les utilisateurs au Royaume-Uni/GB, nous acceptons les paiements en livres sterling (GBP) pour les nouveaux abonnements.
  • Pour les utilisateurs de la zone euro, nous acceptons les paiements en euros (EUR) pour les nouveaux abonnements. 

Si vous êtes déjà utilisateur au Royaume-Uni/GB ou dans l'UE et que vous souhaitez payer en GBP ou en EUR, veuillez contacter notre équipe de facturation à l'adresse billing@calendly.com pour plus d'informations.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !