Skip to main content

Bonjour,

Je ne comprends pas la différence entre “notification” et “wokrflow”. En effet, j’ai créé un workflow, un mail qui est envoyé automatiquement à la réservation de l’évènement, mais en réalité, 3 mails sont envoyés. Celui que j’ai créé mais aussi ceux de notification (confirmation par e-mail et invitation du calendrier). Or je souhaite que mon client ne reçoive que le mail de workflow, pas ceux de notification et je ne sais pas comment faire pour les annuler. Merci d’avance pour votre éclairage !

Bonne journée,

Florence

Bonjour@FLORENCE85754 - Merci de nous avoir contactés !

Vous pouvez apporter des modifications aux flux de travail et aux notifications d'événements en modifiant cet événement spécifique. Pour ce faire, sélectionnez Autres options, puis Notifications et flux de travail :

N'oubliez pas qu'une confirmation est ajoutée par défaut à chaque événement. Il n'est pas possible de la supprimer ou de la désactiver, mais vous pouvez modifier le modèle pour qu'elle soit envoyée exactement comme vous le souhaitez ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Reply