Skip to main content

Quand je souhaite planifier une disponibilité spécifique pendant une journée ( exemple : disponible de 8h à 12h et de 18 à 20h) la modification n'est pas prise en compte et toute les plages horaires sont disponibles 

Bonjour@Emmanuel88718 - Merci de nous avoir contactés !

Juste pour confirmer, voulez-vous définir un jour spécifique comme étant disponible (comme le 15 mai) ou voulez-vous définir un jour répétitif afin d'être disponible, par exemple, tous les mardis et jeudis ?

Dans les deux cas, vous pouvez modifier votre disponibilité dans l'onglet "Disponibilité" ici : https://calendly.com/app/availability/schedules

Si vous souhaitez être disponible d'une semaine à l'autre, vous devez le préciser dans la section Heures hebdomadaires. Toutefois, si vous souhaitez être disponible uniquement un jour spécifique, vous devez supprimer tout ce qui se trouve dans la section Heures hebdomadaires et définir à la place une heure spécifique à la date:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

C'est pour une journée bien spécifique 

Oui, dans ce cas, vous devrez utiliser les heures spécifiques à la date et supprimer toutes les heures hebdomadaires pour vous assurer que cela fonctionne correctement.

Donc si je veux bloquer des heures une journée je dois le faire sur toute la semaine. 

Pouvez-vous m'indiquer la disponibilité que vous essayez de saisir ? Je pourrais vous donner des instructions plus précises pour vous aider à configurer correctement le système ! Mais vous avez le choix entre rendre un jour disponible ou répéter les dates chaque semaine.

Tenez-moi au courant !

J'ai compris, merci de m'avoir envoyé ce message. Ensuite, pourriez-vous vérifier que l'horaire est réglé pour être actif sur vos événements ? Vous pouvez utiliser le menu déroulant Actif sur pour l'appliquer à vos types d'événements ici :

Faites-moi savoir si cela fonctionne !

Maintenant que j'ai réglé l'actif j'ai plein de jours indisponible 😡

Dans ce cas, il vous suffira d'appliquer l'horaire à l'événement que vous souhaitez réserver le 12 mai comme vous l'avez défini. Une fois que vous aurez supprimé l'horaire des autres événements, la situation reviendra à ce qu'elle était auparavant.

Reply