Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place deux calendriers distincts pour la prise de rendez-vous :

• l’un pour les consultations en présentiel (à mon cabinet),

• l’autre pour les consultations en ligne, via Google Meet.

Est-il possible d’ajouter une question préalable permettant aux personnes de choisir entre un rendez-vous en présentiel ou en visio, et de les rediriger automatiquement vers le calendrier correspondant en fonction de leur choix ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement,

Bonjour@Marion43166 - Merci de nous avoir contactés !

Oui, c'est possible ! Nous avons une fonctionnalité sur notre plan d'équipe appelée Routing Forms qui vous permet de créer un formulaire que vos invités peuvent remplir avant la page de réservation. En fonction de leurs réponses, ils seront dirigés vers un calendrier spécifique pour réserver un événement avec vous. Pour en savoir plus sur la création de ces formulaires, cliquez ici : https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/4418606043927-How-to-create-a-Routing-Form

N'oubliez pas que vous pouvez également associer plusieurs options de lieu à un événement, de sorte que les participants puissent choisir entre Online et In-Person (en ligne ou en personne) directement sur la page de réservation.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Reply