Skip to main content
Question

Erreur de doublon dans le planning

• November 25, 2025
  • 2 replies
  • 20 views

Bonjour, 

Mon planning est synchronisé avec mon agenda google. J’ai plusieurs types d’évènements.
J’utilise deux téléphones un perso et l’autre pro, lorsque je bloque un créneau de pause sur l’agenda Google, des personnes par le biais de mon site peuvent réserver un créneau au même moment.
J’ai essayé de reproduire le problème mais je n’y arrive pas. Je ne comprends pas comment cela peut-être possible ?

Merci pour votre aide

2 replies

David
Community Manager
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour @Ose33725 - Merci de nous avoir contactés !

Dans ce cas, nous pouvons vérifier deux choses :

• Assurez-vous que vos pauses sont marquées comme « Occupé » dans votre agenda Google. Cela permet à Calendly de les considérer comme des blocages.
  • Assurez-vous que Calendly est configuré pour afficher tous vos sous-calendriers - Vous pouvez configurer cela depuis la page Connexion au calendrier, ce qui vous permet de définir quels sous-calendriers peuvent créer des conflits dans Calendly.

Faites-moi savoir si cela fonctionne ou si vous continuez à rencontrer des problèmes !

• Author
  • Community Member
  • December 10, 2025

Bonjour,
Pouvez vous me donner la procédure pour configurer pour afficher tous les sous-calendriers.
Merci 

David
Community Manager
  • Community Manager
  • December 10, 2025

Bonjour,

Vous pouvez modifier vos sous-calendriers sur la page des paramètres de votre calendrier ici : https://calendly.com/app/availability/calendar_settings

Une fois sur cette page, sélectionnez le calendrier que vous souhaitez modifier en cliquant ici :

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

​​​​​​​