Solved

Evenement a date unique

  • 27 April 2024
  • 3 replies
  • 29 views

Bonjour, 

Je souhaite savoir comment je peux créer un événement pour une date précise , et ou les personnes peuvent s’inscrire directement sur l’évènement. 

Merci par avance

icon

Best answer by Kelsi at Calendly 29 April 2024, 12:57

View original

3 replies

Userlevel 7

Bonjour!

Veuillez noter que j'utilise Google Translate pour vous répondre en français. S'il y a des problèmes avec la traduction, faites-le-moi savoir et j'essaierai à nouveau de clarifier !

Vous pouvez créer un type d'événement qui a lieu à des dates spécifiques en utilisant des heures spécifiques à une date. Voir ci-dessous pour une courte vidéo traitant de ce sujet.

Vous pouvez ensuite demander aux personnes de s'inscrire sur votre page de réservation. Lire la suite ici : Partagez votre lien Calendly. J'espère que cela t'aides!

P.s. consultez notre nouveau guide de l'utilisateur. Cela vous aidera beaucoup à mesure que vous apprendrez les ficelles du métier ici !


Hello! 

Please note I am using Google Translate to respond to you in French. If there are any issues with the translation let me know and I'll try again to clarify!

You can create an event type that takes place on specific dates by using date specific hours. See below for a short video going over this.

You can then have people register on your booking page. Read more here:  Share Your Calendly Link. Hope this helps!

P.s. check out our New User Guide. It'll help a lot as you learn the ropes here! 

Bonjour Merci de votre message

Je ne comprends pas cela ne fonctionne toujours pas

 

Userlevel 7

Bonjour @Aurélie40254! Je suis désolé que les informations que j'ai fournies n'aient pas été utiles. En raison de la barrière linguistique, je pense qu'il serait préférable que vous contactiez notre équipe d'assistance. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct. Vous pouvez cliquer sur « discuter maintenant » dans votre compte pour entrer en contact avec eux. Ils ont la possibilité de discuter en temps réel dans votre langue à l'aide d'un outil de traduction automatique et d'approfondir votre problématique de manière plus personnalisée. Je suis sûr qu'ils pourront vous aider ! Bonne chance!


Hello! I'm sorry that the info I provided wasn't helpful. Due to the language barrier I think that having you reach out to our support team would be best. They are available 24/7 via live chat. You can click "chat now" in your account to get in touch with them. They have the ability to chat in real time in your language using an auto-translator tool and dig into your issue in a more personalized way. I am sure they'll be able to help! Good luck! 

Reply