Skip to main content
Question

Incohérence entre mes disponibilités et celles proposées lors de la replanification par le client

• November 6, 2025
  • 3 replies
  • 22 views

Bonjour, 

J’attends depuis un moment la réponse à mon problème

mes disponibilités enregistrées sur calendly et celles accessibles par mes clients sur le lien de replanifications sont différentes.

Celles accessibles par le clients sont fausses.

Je suis maintenant obligée d’enlever la possibilité de replanifier le rdv.  

Merci de me venir en aide.

Magali

3 replies

David
Community Manager
  • Community Manager
  • November 6, 2025

Bonjour @SASU03382 - Merci de nous avoir contactés !

Pourriez-vous nous envoyer quelques exemples de ce que vous voyez ? Cela m'aidera à mieux diagnostiquer le problème !

Si vous constatez un problème de disponibilité qui n'apparaît pas sur votre page de réservation, vous pouvez essayer d'utiliser notre outil de dépannage en suivant ces instructions : https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/223145627 -Comment-dépanner-les-horaires-indisponibles-qui-devraient-être-disponibles

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

• Author
  • Community Member
  • November 7, 2025

Voici les copies d’écrans.

Aucun problèmes lorsque je passe par la prise de RDV ni pour moi ni pour mes clients sur mon site

par contre problème quand mes clients souhaites reprogrammer un RDV via le mail de confirmation reçu ou moi même via mon espace calendly en cliquant sur Replanifier

Merci de votre retour

Magali

David
Community Manager
  • Community Manager
  • November 7, 2025

D'accord, pouvez-vous essayer d'utiliser le bouton « Dépannage » sur votre page de réservation pour voir ce qui se passe ? Vous le trouverez ici :

Faites-moi savoir, je pourrai vous aider davantage à partir de là. :)