Bonjour @Audrey74 - Merci de nous avoir contactés à ce sujet !
En dehors de la création d'événements multiples, l'autre façon de procéder consiste à ajouter des questions supplémentaires à l'événement. Ainsi, lorsqu'un utilisateur souhaite réserver avec vous, il peut sélectionner le bon type d'événement lorsqu'il remplit le formulaire de réservation. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Comment ajouter ou supprimer des questions sur les invités
Avec cela, vous pouvez opérer à partir d'une seule page de réservation afin d'éviter toute confusion supplémentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part .
bonjour
je ne peux pas dupliquer les evenements j’ai deja 6 types de consultations, j’en aurais 12 ce n’est pas ergonomique du tout
je ne comprends pas l’intéret du formulair vu qu’il intervient apres que le client y répond après avoir sélectionné le rdv dans le calendrier (donc potentiellement avoir choisi un mauvais jour : ou ai-je mal compris ?
comment opérer à partir d’un page de réservation je suis désolée je ne comprends pas.
le flux ideal serait par ex :
formulaire avant de réserver la date dans le calendrier pour
- choisir le lieu 1 > qui donne ensuite accès à un calendrier avec des dispo des jours spécifiés Lun + Mar par ex > ensuite choisir le type d’evenement (type de consultation pour moi).
- le choix du lieu 2 donne les dispo d’agenda des mer+jeu+ven > choix du type d’evenement...
je vous remercie pour votre aide
Audrey
J'ai bien compris, merci pour ces informations supplémentaires !
Dans ce cas, je recommanderais d'utiliser un formulaire d'acheminement - Vous pouvez ainsi créer un formulaire ou un questionnaire que vos invités peuvent remplir. Ensuite, en fonction de leurs réponses, ils peuvent être dirigés automatiquement vers la bonne page. Ainsi, vous n'aurez qu'à partager le lien vers le formulaire, au lieu de partager les 12 événements. De là, le formulaire les amènera à la bonne page, où ils pourront choisir la date et l'heure de leur réservation. Pour en savoir plus sur la création de ces formulaires, cliquez ici : How to create a Routing Form
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part !