bonjour, j'aimerai crée un workflow automatique dès l'instant ou la denière réunion du contact date de plus de 15 jours
Bonjour
Dans ce cas, je vous recommande d'utiliser notre workflow Email Follow up et de fixer le délai à 15 jours après la fin de l'événement :

Au final, cela ressemblerait à ceci !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !
re bonjour,
j’utilise déjà ce workflow, dsl ma demande etait incomplète, j’aimerai en envoyer un de ce type mais seulement si les destinataire n’ont pas repris de rdv entre temps. et il n’y a pas la possibilité ce workflow envoit à tout les contact qui ont pris un rdv, même ceux qui en on un à venir.
Hi
At this time, setting up a conditional workflow is not possible at this time. But it is a request our product team is aware of! I can get your feedback together and send it their way. Hopefully we’ll see more on this in the future!
Reply
Sign up
Already have an account? Login
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginLogin to the community
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.