Skip to main content
Question

Je n arrive pas a modifier mes disponibilités sur calendly

  • 19 December 2023
  • 1 reply
  • 439 views

J’ai un agenda calendly pour des appels decouvertes sur mon site internet. 

<J’ai déjà auparavant changé des disponibilités mais là impossible de valider. Je ne sais pas pourquoi. IL me faudrait le regard d’un expert. 

Salut! Merci pour votre message! Je vais vous répondre en français en utilisant Google Translate (car je ne parle pas français), puis publier également ma réponse en anglais. S'il y a un problème avec la traduction, faites-le-moi savoir et je réessaierai !

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la disponibilité sur votre page de réservation.

Vous pouvez utiliser notre outil de dépannage en matière de disponibilité sur votre page de planification afin de comprendre la cause du conflit. Je trouve que cela est très utile et résout la plupart des problèmes de disponibilité. 🎉

Si cela ne fonctionne pas, consultez notre centre d'aide pour en savoir plus sur les horaires de disponibilité - et assurez-vous que votre liste déroulante « actif le » sous l'onglet de disponibilité est utilisée pour appliquer vos heures disponibles à votre(vos) événement(s). Enfin, assurez-vous que vos calendriers connectés sont correctement configurés.

Pour voir pourquoi vous êtes libre alors que vous ne devriez pas être disponible : accédez à votre page d'accueil Calendly > sélectionnez "compte" puis "connexions au calendrier" > sous "vérifier les conflits", sélectionnez "modifier" > sélectionnez tous les calendriers qui doivent être vérifiés. conflits.


Hey there! Thanks for your post! I am going to respond to you in French using Google Translate (because I do not speak French), and then post my English response as well. If there is any issue with the translation please let me know and I will try again!

I am sorry to hear you are having issues with the availability on your booking page. 

You can use our Troubleshooting availability tool on your scheduling page in order to understand what's causing the conflict. I find it to be super helpful and it resolves most availability issues. 🎉 

If that does not work, check out our help center to read about Availability Schedules - and make sure your "active on" dropdown under the availability tab is used to apply your available hours to your event(s). Lastly, make sure your connected calendars are set up properly.

To see why you're free when you should be unavailable: go to your Calendly home page > select "account" and then "calendar connections" > at "check for conflicts" select "edit" > select all calendars that should be checked for conflicts.