Skip to main content

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème de synchronisation entre Calendly et mon Google Agenda.

Mon compte Google est bien connecté dans les paramètres Calendly (je vois “Vérification de mes 2 calendriers”) et j’ai bien activé les options :

• ✅ Inclure des périodes tampons dans ce calendrier

• ✅ Synchroniser automatiquement les modifications depuis ce calendrier vers Calendly

Cependant, plusieurs dysfonctionnements persistent :

• Les événements déjà présents dans mon Google Agenda n’apparaissent pas comme bloqués dans Calendly (les créneaux sont encore proposés à la réservation).

• Les réservations effectuées via un lien Calendly ne bloquent pas les disponibilités sur mon Calendly, ce qui crée un risque de doublons ou de rendez-vous superposés.

J’ai déjà essayé :

• De déconnecter puis reconnecter mon compte Google,

• De vérifier les autorisations dans https://myaccount.google.com/permissions,

• De m’assurer que les bons calendriers sont sélectionnés pour “Vérifier les conflits” et “Ajouter des événements”,

• De vérifier la correspondance des fuseaux horaires entre Google Agenda et Calendly.

Malgré tout cela, la synchronisation reste incomplète.

👉 Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer la mise à jour des disponibilités ?
Merci d’avance pour votre aide 🙏

Bonjour ​@Jérémy43501 - Merci de nous avoir contactés !

Il semble que vous ayez déjà testé et essayé tout ce que je recommanderais d'emblée ! Je vérifierais également pour confirmer tous les sous-calendriers que vous devez inclure dans la connexion Calendrier.

Au-delà de cela, je vous recommande de contacter notre équipe d'assistance afin qu'elle puisse examiner plus en détail votre compte et les problèmes qui pourraient être à l'origine de cette situation. Vous pouvez discuter avec eux via votre compte ou en envoyant un e-mail à support@calendly.com.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !