bonjour ! j’ai choisi d’avoir un maximum de 3 événements par jour dans mon calendrier (sur 4 plages horaire offertes) mais quand j’ai trois événements, il y a quand même une 4e disponibilité qui reste disponible. je ne sais pas comment résoudre cela. tout le reste fonctionne bien
Bonjour
Pourriez-vous nous envoyer plus de détails à ce sujet ? Est-ce que cela se produit avec tous vos événements ou seulement un ? À quelle date cela se produit-il ? Si vous pouvez envoyer une capture d'écran de ce temps disponible, nous pourrons approfondir la question .
Bonjour ! Je n’ai qu’un seul type d’événement.
et c’est en tout temps.
Par exemple, le 10 janvier, j’ai déjà 3 clientes qui ont réservé un RDV et la 4e plage horaire demeure offerte.
Actuellement, il faut que j’inscrive une entrée (ex: non dispo) pour remplir les 4 événements, autrement, un client supplémentaire peut encore réserver.
Alors qu’une journée où il n’y a pas encore de RDV prévu s’affiche comme ceci
Hi
Just confirming - Do you see users registered over on your meetings page here: https://calendly.com/app/scheduled_events/user/me
The Daily Limit applies only to Calendly scheduled events, so if users are scheduled outside of Calendly (Like in the Calendar Directly) the daily limit would not apply.
Can you check this and let me know? Thank you!
Ok ! I understand better now. No, for that specific date, I entered manually certain of the events.
thank you!
Reply
Sign up
Already have an account? Login
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginLogin to the community
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.