Skip to main content

Bonjour,

Mes clients qui n’ont pas de carte de crédit ne peuvent donc pas payer via Stripe.

Pour eux, sur d’autres plateformes, j’ai intégré Gocardless qui permet de convenir d’un prélèvement bancaire automatique. Cela est très pratique et plus ergonomique que PayPal pour le client.

L’équipe Calendly pourrait-elle mettre à disposition la possibilité d’intégrer Gocardless comme mode de paiement lors des réservations des clients ?

Bonjour @Mathieu35715!

C'est une excellente idée et quelque chose que je suggérerai certainement à notre équipe produit.

En attendant, vous pouvez envisager d'utiliser Calendly Workflows pour envoyer une facture GoCardless après qu'un client a effectué une réservation. Ce n'est pas parfait, mais ça pourrait aider!

Bonjour, je suis content que l’idée vous plaise. Avez vous pu la mettre en oeuvre ?

Sinon, en attendant, pourriez vous m’aider sur la création du worflow qui envoie une facture Gocardless au client ?

Merci

Hi Mathieu35715,

Nous n'avons pas d'intégration native avec gocardless, mais cela ressemble à quelque chose que vous pouvez mettre en place via Zapier -

Zapier - Calendly + GoCardless