Skip to main content

Bonjour,
Depuis la mise à jour, je n’arrive plus à modifier certaines dates (celles en bleues).
Je ne comprend pas pourquoi elles sont en bleues alors qu’elles correspondent aux “horaires normales”.
Je suis donc obligée de passer par le web pour pouvoir faire les modifications.
Ils seraient bien de pouvoir cliquer sur toutes les dates (même celles en bleues) pour pouvoir les modifier depuis l’application mobile.

Dans l’exemple ci-joint, je n’ai rien de prévu le 26 février et je ne peux pas modifier la date sur l’application. Par contre quand je passe sur le navigateur web, c’est possible.

merci pour votre retour,
Sophie

Salut! Merci beaucoup de nous avoir contactés !

Je suis désolé que cela se produise. Il s'agit d'un problème connu que notre équipe de développeurs s'efforce actuellement de résoudre. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus ou que le problème sera résolu !

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus pour vous aider pour le moment. Nous apprécions cependant votre patience pendant que notre équipe s'efforce de résoudre ce problème pour vous. Passe une bonne journée! =)

Hey there! Thanks so much for reaching out!

I am sorry this is happening. This is a known issue that our developer team is currently working to fix. I will update you as soon as I know more or it's been resolved!

I'm sorry I can't do more to assist right this moment - we appreciate your patience while our team does work to fix this for you, though. Have a good day! =)