Skip to main content
Question

plusieurs contact avec le meme mail

• January 16, 2026
  • 2 replies
  • 17 views

Bonjour,

comment faire quand plusieurs personnes utilisent la meme adresse mail. Par exemple le mari et la femme ont le meme email mais je veux pouvoir les enregistrer différemment pour savoir lequel des deux je reçois. est il possible de créer 2 contacts avec la meme adresse mail. Si non, merci de faire le nécessaire. 

Cordialement. 

Amandine

This topic has been closed for replies.

2 replies

jillian
Community Manager
  • Community Manager
  • January 19, 2026

Bonjour,

C'est une question intéressante, mais malheureusement, je ne vois pas de solution spécifique pour gérer ce problème concernant les contacts. L'adresse e-mail est le champ principal.

Je transmettrai cependant vos commentaires à notre équipe produit, car je comprends qu'il puisse y avoir d'autres situations où le nom devrait ou pourrait être le champ principal.

• Author
  • Community Member
  • January 21, 2026

il pourrait être intéressant de pouvoir enregistrer un contact juste avec un numéro de téléphone car certaines personnes d’un certain âge n’ont pas d’email. 

et pour une meme famille pr exemple parent enfant, le mail est le mail sauf que moi je veux pouvoir enregistrer les 2 personnes distinctement. 

solution simple: faire en sorte qu’un email puisse servir à plusieurs clients enregistrés.