Skip to main content

Bonjour, j'utilise calendly pour réserver des poneys. Comme j'ai 7 poneys à disposition, j'aimerais que sur le même créneau horaire, par exemple lundi 10h00, il puisse y avoir 4 personnes qui puisse s'inscrire. Actuellement quand une personne prend le créneau, ce créneau devient indisponible 

Comment faire pour notre un nombre de réservations possible svp? Merci

Hi @Carole23231,

La meilleure façon de créer des pages de réservation pour chacun de vos poneys sans qu'ils soient en conflit est de créer un type d'événement différent pour chacun et d'utiliser Book Over Meetings. Comme indiqué, créez simplement un type d'événement de groupe différent réservé à chaque poney et définissez une limite maximale de quatre personnes par événement. Une fois que vous avez fait cela, utilisez la fonction Book Over Meeting de Calendly pour ignorer les trois autres réunions. De cette façon, chaque réunion peut être planifiée indépendamment des trois autres, sans avoir besoin de calendriers séparés. Un défi potentiel sera que vos quatre poneys ne partageront pas une seule page de réservation. Je recommanderais d'utiliser les formulaires de routage pour poser à vos invités des questions de sélection qui les aideront à naviguer vers la bonne page de réservation. Je laisse ci-dessous quelques ressources sur chacune de ces fonctionnalités. Bonne chance pour la planification de vos poneys. Faites-nous savoir comment cela se passe, nous adorons lire ce genre d'histoires !

Group Event Types

Group Events Max Limits

Book Over Meetings

Routing Forms