Skip to main content

Bonjour, 

Je ne trouve pas comment modifier la politique d’annulation, bien que j’aie l’abonnement standard également. 

D’ailleurs, est-il possible d’ajouter un délai de sorte que les utilisateurs ne puissent modifier leurs rendez-vous moins de 24 h avant le rendez-vous ? 

Merci pour le temps que vous m’accordez. 

Cordialement

Bonjour ​@BioHeadSpa -Merci de nous avoir contactés.

À l'heure actuelle, il n'est pas possible de fixer une limite pour l'annulation et la reprogrammation de l'événement pour vos invités. Cependant, certains utilisateurs suppriment les liens Annuler et Reprogrammer, de sorte que l'invité devra vous contacter pour annuler le rendez-vous.

Vous pouvez suivre les étapes de cet article ici: https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/28926585452951-How-to-include-cancel-and-reschedule-links-for-invitees

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, concernant l’un des sujets traités, j’ai vu qu’il était possible de modifier le message de la politique de confidentialité. Or, lorsque je suis les étapes, je ne retrouve pas cette section, ou du moins aucune qui y ressemble.

Bonjour, je viens de trouver, c’est maintenant dans les modifications des messages de notification de base. Autant pour moi.
Merci quand même.

Bonne journée et merci encore pour votre aide précieuse.

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, concernant l’un des sujets traités, j’ai vu qu’il était possible de modifier le message de la politique de confidentialité. Or, lorsque je suis les étapes, je ne retrouve pas cette section, ou du moins aucune qui y ressemble.

Vous devriez pouvoir trouver cette option en ouvrant les paramètres de votre événement et en sélectionnant Plus d'options:

Ici, sélectionnez Notifications et flux de travail et modifiez votre Invitation au calendrier/Confirmation par courriel:

.

Vous trouverez ici les conditions d'annulation: 

Bonjour

je peux inclure la politique d'annulation mais je ne peux pas la modifier. Il est mentionné “Inclure la politique d'annulation” mais je ne vois pas où mentionner ma propre politique d’annulation. Merci de votre aide.

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'option que vous regardez ? Vous devriez avoir accès à l'édition du texte dans la boîte, qui est l'endroit où vous entrerez votre propre politique d'annulation.

Une fois que quelqu'un planifie avec vous, votre politique sera incluse.

Mettez-moi au courant, je peux regarder de plus près à partir de là!

Reply