Skip to main content

Bonjour

Je souhaiterais pouvoir configurer qu'un invité puisse prendre une réservation pour plusieurs personnes dans un évènement de type group limité à une quantité de personne définie 

Cette réservation diminuant le compteur de place disponible du nombre de personnes renseignés par l'invité 

Enfin je souhaiterais pouvoir ensuite proposer un paiement qui doit un prix fixe multiple du NBR de personne

Est ce envisageable ? 

Merci pour votre retour

Hi ​@Quentin07131 

Mon conseil ici est de créer un événement de groupe et de limiter le nombre d'inscriptions à cet événement avec la fonctionnalité « Limite d'invités ». Demandez ensuite à votre participant responsable des autres invités de les inscrire individuellement.

Avec un type d'événement de groupe, vous pouvez simplement demander à la personne qui s'inscrit de remplir la page de réservation pour chaque personne qu'elle souhaite inscrire à l'événement. Le nombre maximum pour votre événement de groupe limitera le nombre de personnes. Je sais que c'est moins que souhaitable, mais cela fonctionne.

En demandant à votre participant d'inscrire vos invités un par un, il devra également effectuer plusieurs paiements. Calendly ne prend actuellement pas en charge les intégrations de paiement à plusieurs niveaux. C'est une bonne idée cependant et je l'ai marqué comme tel dans notre système. Je m'assurerai que notre équipe produit examine ce message.

Je laisse ci-dessous quelques ressources qui donnent plus de détails.

Group event types

Payments Integrations | Calendly

How to limit the number of daily bookings for a specific event type

Reply