Bonjour, 2 personnes ont réservé un rdv ce matin via mon calendrier Calendly pour cet après-midi. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de rdv, j’ai donc loupé les 2 rdv. C’est la 1ère fois que cela arrive. Les rdv étaient bien synchronisés sur mon agenda google mais je n’ai pas regardé. Je vous remercie de me dire de quoi cela provient et comment résoudre le problème svp. Merci
Bonjour
Je suppose que vous avez déjà vérifié cela, mais pouvez-vous vérifier que les e-mails ne sont pas arrivés dans les spams ? C'est très peu probable, mais cela vaut la peine d'y jeter un œil.
Sinon, il n'y a actuellement aucun problème connu avec cette fonctionnalité et, comme les événements ont bien été ajoutés à votre calendrier, cela signifie que votre connexion fonctionne.
Pourriez-vous essayer de prendre rendez-vous sur votre page de réservation et voir si le problème persiste ?
Bonjour, Merci pour votre retour.
Rien dans les spams.
J'ai effectivement essayé de prendre rdv sur mon calendly...je ne reçois pas le mail de confirmation ou je le reçois plusieurs heures après la prise de rdv.
Je ne comprends toujours pas ce qui bloque..
Bonjour
Si ce n'est pas le cas, la prochaine étape que je vous recommande est de contacter notre équipe d'assistance afin qu'ils puissent examiner ce qui peut se passer dans notre service de messagerie, ils devraient être en mesure de vous proposer d'autres étapes à partir de là!
Laissez-moi savoir si vous avez ;
Bonjour, je rencontre le même problème, à la différence que les e-mails notifications arrivent de manière aléatoire, certains sont bien envoyés, d’autres non, pour le même évènement.
Cela fait des mois, même des années que c’est le cas, mais ces derniers temps le nombre d’emails de notifications non reçus a augmenté.
J’ai bien ajouté l’adresse de notification de Calendly dans mes contacts, j’ai bien sûr vérifié la boîte spam.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Si besoin e contacter l’équipe d’assistance, pouvez-vous me donner la marche à suivre ?
Merci
Bonjour
Oui, pour ce genre de problème, je recommanderais de contacter l'équipe d'assistance, qui pourrait examiner notre service d'envoi d'e-mails pour voir ce qui se passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte ou envoyer un courriel à support@calendly.com
Je m'assurerais d'envoyer des informations sur les 2 ou 3 réunions les plus récentes pour lesquelles les notifications n'ont pas été envoyées. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Reply
Sign up
Already have an account? Login
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginLogin to the community
Not a Calendly user yet? Head on over to Calendly.com to get started before logging into the community.
Employee Login Customer LoginEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.