Skip to main content

Bonjour, 

Je suis nouvelle dans l’utilisation de calendly. J’ai pris la version gratuite. 

Il y a quelques mois j’ai créé un évènement en one-to-one et n’ai pas eu de difficulté à le connecter à mon agenda outlook. 

J’ai désactivé ce premier évènement et en ai créé un nouveau avec de nouvelles plages de date et créneaux. 

Mes créneaux choisis sont bien présents dans le calendrier calendly mais ne s’affichent pas dans mon lien de présentation comme si aucune date n’était disponible. Je n’ai qu’un seul calendrier utilisé. 

Comment faites-vous le lien entre les créneaux choisis dans calendly et leur affichage dans votre calendrier outlook ? Se créent-ils tous seuls dans outlook une fois définis dans Calendly ou bien faut-il créer des RDV récurrents dans outlook ? Si oui faut-il les créer d’une façon particulière ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, car après y avoir passer de nombreuses heures et avoir écumé pas mal de tutos je suis toujours coincée !

Bonjour@Christelle28217- Merci de nous avoir contactés !

Si aucune date n'apparaît comme étant disponible, je vous recommande d'utiliser cet article pour voir ce qui se passe : https://help.calendly.com/hc/en-us/articles/223145627-How-to-troubleshoot-unavailable-times-that-should-be-available#h_01J5ECSP8D62EHCKFFQXF9N12Y

Cela vous aidera à identifier les erreurs qui peuvent bloquer vos disponibilités !

Reply