Skip to main content

Bonjour ,

je suis thérapeute de couple conjugal et familial.

Je suis amenée à proposer des consultations individuelles, MAIS aussi des consultations en couple (c’est à dire avec 2 personnes). Comment puis-je faire pour enregistrer ce même créneau pour les 2 personnes?

D’après ce que j’ai compris, je peux réserver un créneau pour une personne et inviter l’autre (qui ne recevra sa confirmation QUE par mail (et pas par SMS)).

Mais je voudrais savoir s’il est possible de réserver ce même créneau pour la deuxième personne afin qu’elle puisse elle aussi recevoir un mail ET un SMS

Merci beaucoup pou votre aide

Bien cordialement

Bonjour ​@Sandrine11302 

Merci de m'avoir contacté à ce sujet. Bien qu'il ne s'agisse pas actuellement d'une fonctionnalité de Calendly, je pense que c'est une excellente idée. Je l'ai envoyée à notre équipe produit pour qu'elle l'étudie ! La possibilité de programmer plusieurs invités en même temps pour qu'ils reçoivent également des rappels par SMS serait une excellente idée.

La meilleure solution consiste à utiliser un événement de groupe avec un maximum de deux invités, puis à programmer les deux invités sur la même plage horaire. De cette manière, les deux utilisateurs pourront recevoir les SMS et autres rappels.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Reply