Skip to main content

Bonjour, 

Je fais appel à votre expertise. Je vous explique j’ai créé un compte zoom ainsi qu’un compte calendly pour gérer plus facilement et augmenter mon taux de présence pour mes prochains webinaires. Je souhaite insérer dans mon automatisation email (ActiveCampaign) un bouton avec le lien calendly pour que mon prospect puisse enregistrer l’événement dans son agenda. Problème quand je créé un événement sur calendly et que je le paramètre pour une date précise et un horaire précis. Calendly propose que les personnes qui cliquent puisse choisir une date et l’horaire. Alors que je veux simplement que les personnes utilise le lien calendly pour enregistrer la date du webi dans leur agenda. Est-ce que une personne à la solution?

Bonjour,

Pour l'instant, les utilisateurs doivent encore s'inscrire afin d'obtenir un événement de calendrier pour le webinaire. Vous pouvez contourner ce problème en sélectionnant d'abord la date et l'heure, puis en copiant l'URL et en l'ajoutant à votre e-mail. Ainsi, les clients qui cliqueront sur le lien n'auront pas besoin de sélectionner la date, mais seulement de saisir les informations. En fin de compte, cela ressemblera à quelque chose comme ceci :

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet ! 😁

Merci David,

J’ai modifié mon événement mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne toujours pas 

https://calendly.com/guillaume-wiiscale/masterclass-l-art-de-concilier-ta-vie-pro-et-perso

Est-ce bon comme ça?

Cela semble correct - Cependant, vous devrez encore ajouter des disponibilités à l'événement, afin que les clients puissent sélectionner un jour et le réserver. En examinant votre lien, il ne semble pas y avoir de dates disponibles.

Vous pouvez le faire à partir de votre page de disponibilité ici : https://calendly.com/app/availability/default_schedule (Assurez-vous simplement que le calendrier est actif sur l'un de vos événements !)

Une fois la disponibilité ajoutée, vous pouvez aller sur votre page de réservation, sélectionner un jour et une heure, puis copier ce lien pour le partager. 👍😀😀

Reply