Skip to main content

Bonjour,
Dans la formule à 12€/mois :

J'aimerais savoir si votre module permet de régler une prise de rendez-vous ? (payer pour bloquer une date)
Comment l'argent des réservations arrive sur mon compte ?
Prenez-vous une commission lors des prises de rendez-vous ?
Les transactions bancaires sont elles sécurisées ?
Pour inclure le module dans Wordpress, il s'agit insérer un code court ou HTML ?

Merci

HI ​@Christophe74253 

Lorsque vous souscrivez à notre plan standard, Calendly ne prend aucune commission ou frais supplémentaires en dehors du paiement de votre abonnement.

Nous utilisons des intégrations avec Stripe et Paypal pour gérer les paiements sur votre page de réservation, ainsi aucun argent n'est ajouté à Calendly, au lieu d'être envoyé directement à vos comptes de paiement, ce qui garantit un transfert de paiement sûr et direct :)

Vous pouvez suivre ce guide sur la façon d'intégrer Calendly à Wordpress ici : Comment ajouter Calendly à un site WordPress

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions !

hello, j’ai intégré calendly à mon site wordpress, c’est simple ; tu vas dans calendly dans général ou administration et à moment donner il va te demander te proposer de relier à un site, tu copie le code et sa marche directement : regarde un tuto tu vas voir c’est simple 

Reply