Skip to main content

Je souhaite que mes clients puissent réserver le même créneau plusieurs fois.
Exemple:

Pouvoir réserver les 5 prochains lundi à 18h00 en une seul fois. Pour ne pas qu’un autre client prenne le rendez-vous. 
merci. 

Bonjour ​@RK.coaching26077!

Merci de nous avoir contactés ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fonctionnalité directe dans Calendly pour le moment, nous avons quelques solutions de contournement que vous pouvez essayer ! Vous pouvez en savoir plus dans l'article ci-dessous :
https://community.calendly.com/how%2Ddo%2Di%2D40/offering%2Da%2Dseries%2Dor%2Dpackage%2Dof%2Devents%2D654?tid=654

Je pense que c'est une excellente idée et qu'elle est bénéfique pour Calendly. J'ai donc transmis ce message à notre équipe produit pour qu'elle l'examine ! Tenez-moi au courant !

Bonjour ​@David ,

merci de votre retour. Mais trop compliqué pour moi de faire cela sur mon ordinateur c’est plus simple avec mon agenda ( carnet papiers) et surtout un gain de temps. 
mais ça serait vraiment bien de pouvoir faire simplement sur Calendly directement. Je suis coach sportif et j’ai beaucoup de clients avec des rendez-vous qui ce répète régulièrement les même jour de la semaine et à la même heure, les remplir un par un c’est plus long à faire que les écrire et c’est vraiment dommage. Encore merci de votre temps. 

Reply