Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité de programmer des disponibilités différentes pour les semaines paires et impaires ? Si oui, comment procéder ? Merci.
Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité de programmer des disponibilités différentes pour les semaines paires et impaires ? Si oui, comment procéder ? Merci.
Bonjour @m
La meilleure façon de créer des disponibilités pour une semaine sur deux est d'utiliser des heures spécifiques à la date dans votrepage de disponibilité . De cette façon, vous pourrez définir des semaines spécifiques qui sont disponibles dans vos événements. Au final, l'éditeur se présente comme suit :
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Je vous remercie pour votre réponse. C’est ainsi que je procède pour chaque évènement mais c’est assez fastidieux car j’ai des évènements différents à gérer. Savez-vous s’il est possible de créer des disponibilités différentes utilisables pour plusieurs évènements ?
Malheureusement, il n'est pas possible de créer des horaires multiples. Ceux-ci doivent être créés à partir de la page des disponibilités ou dans les événements eux-mêmes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je vous remercie.
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.