Skip to main content
Question

Suppression lien calendly sur page google impossible

• November 24, 2025
  • 2 replies
  • 13 views

Bonjour,

Je souhaite supprimer le lien de réservation calendly de ma page google et c’est impossible. Cela m’envoie fait un google form en anglais (je ne parle pas anglais). On me demande in ID Google que je ne trouve pas. Bref je galère depuis 2 semaines.

Autant cela s’est ajouté de suite, autant c’est compliqué pour l’enlever.

Pouvez vous m’aider?

Merci à vous

2 replies

David
Community Manager
  • Community Manager
  • November 24, 2025

Bonjour @Céline60630 - Merci de nous avoir contactés !

Vous devriez pouvoir supprimer le lien en suivant les instructions ci-dessous :

Comment puis-je supprimer ou mettre à jour mon lien de réservation ?

Si vous devez supprimer ou mettre à jour le lien de réservation sur votre profil Google Business, vous pouvez le faire soit en le modifiant directement, soit en gérant les intégrations tierces. Si le lien de réservation a été ajouté manuellement, connectez-vous à votre profil Google Business sur Google Search ou Maps, cliquez sur le bouton « Réservations » et mettez à jour ou supprimez l'URL dans le tableau de bord selon vos besoins.

Pour les entreprises qui utilisent un fournisseur tiers, les liens de réservation sont généralement ajoutés automatiquement via une intégration. Pour les gérer, rendez-vous dans la même section de votre profil Google Business et recherchez l'option permettant de supprimer le fournisseur. En cliquant sur « Supprimer », vous serez redirigé vers le site web du tiers, une page d'assistance ou, dans certains cas, un formulaire Google pour envoyer votre demande.

thread-346935230-6391209399703940039.png

• Author
  • Community Member
  • November 24, 2025

Merci justement j’ai tout essayé mais cela n’a pas fonctionné.

j’ai bien fais ces manipulations mais le lien ne se supprime pas