Skip to main content

Comment faire pour que Calendly apparaisse bien en français pour mes utilisateurs ??? Mon calendly est bien configuré en français mais il apparait en anglais pour les gens qui veulent réserver mes prestations… 

Bonjour @Lysa01252,

C'est une excellente question ! Il semblerait que les paramètres de votre compte soient réglés sur le français, mais que votre type d'événement soit réglé sur l'anglais. Vous pouvez modifier ce paramètre à partir de l'engrenage des paramètres situé en haut de la page de l'éditeur de votre type d'événement, comme indiqué ci-dessous. 

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !


Original Question: How can I make Calendly appear in French for my users??? My Calendly is configured in French but it appears in English for people who want to book my services... 

Hi @Lysa01252,

That's a great question! It sounds like while your account settings may be set to French, your event type is set to be in English. You can update this from the settings gear located at the top of your event type editor page, as shown below. 

 

I hope this helps! If you have any other questions or concerns, please feel free to reach back out!


Merci oui très utile ! Je regrette juste que je ne puisse pas changer de langue pour mon évènement en groupe car il est déjà lancé et en continue. Comment puis je faire pour modifier la langue pour cet évènement en ligne sans perdre mes inscrits ? 


@Lysa01252

Thank you yes very useful! I just regret that I can't change the language for my group event because it is already launched and ongoing. How can I change the language for this online event without losing my registrants?

FYI: I am using Google Translate to respond to you. If there are any issues with the translation, please let me know! I am responding in English and French so that others can benefit from the information I provide you. :)

Very good question! Unfortunately, at this time, there is no way to do this without cancelling the Group Event Type, editing it so that it is set up the way you want it to be and then rescheduling it. A workaround here would be to reschedule each of the booked invitees yourself so they do not have to. They will then receive new booking confirmations. You can do this by heading to “scheduled events” > “upcoming” > clicking “details” next to the dates/times you need and hitting “cancel.” Then, after you update the event type settings, go back to that same page and click the filters to bring up “cancelled” events under “upcoming” and go ahead and click “reschedule” for each of the invitees. You should then be able to rebook them each for the same time and date originally booked! I hope this helps!

 

Merci oui très utile ! Je regrette juste que je ne puisse pas changer de langue pour mon évènement en groupe car il est déjà lancé et en continue. Comment puis je faire pour modifier la langue pour cet évènement en ligne sans perdre mes inscrits ? 

Pour information : j'utilise Google Translate pour vous répondre. S'il y a des problèmes avec la traduction, faites-le-moi savoir ! Je réponds en anglais et en français afin que d'autres puissent bénéficier des informations que je vous fournis. :)

Très bonne question ! Malheureusement, pour le moment, il n'existe aucun moyen de le faire sans annuler le type d'événement de groupe, le modifier afin qu'il soit configuré comme vous le souhaitez, puis le reprogrammer. Une solution de contournement consisterait à reprogrammer vous-même chacun des invités réservés afin qu'ils n'aient pas à le faire. Ils recevront alors de nouvelles confirmations de réservation. Vous pouvez le faire en vous dirigeant vers « événements programmés » > « à venir » > en cliquant sur « détails » à côté des dates/heures dont vous avez besoin et en appuyant sur « annuler ». Ensuite, après avoir mis à jour les paramètres du type d'événement, revenez à cette même page et cliquez sur les filtres pour afficher les événements « annulés » sous « à venir », puis cliquez sur « reprogrammer » pour chacun des invités. Vous devriez alors pouvoir les réserver à nouveau chacun pour la même heure et la même date initialement réservées ! J'espère que ça aide!